received_303961155926243.jpeg

Vincent DIONISIO

Vincent Dionisio écrit depuis beaucoup trop longtemps mais ne semble s’en lasser qu’à l’occasion. Revendiquant une écriture politique et militante, il essaie de varier les supports et les modalités suivant les sujets.
Après trois sorties dans le domaine du fantastique (Menel Ara, Kyuk et Requiem pour une citrouille), il coécrit, toujours autour de thématiques sociales fortes, son premier thriller Pilule Rouge avec Julia Weber.

Julia Weber

Julia WEBER

Née en 1987 dans le sud de la France, elle a travaillé de nombreuses années dans le paramédical.
L’humain s’il a été au coeur de sa carrière dans la santé, l’est aussi dans ses livres. Aimant mettre en scène des personnages touchants dans des histoires provocant l’émotion, elle s’attache à écrire des romans qui tiennent les lecteurs en haleine, quelque part entre espérance et crainte.
Après A walk on the white side et Une jeune femme au Paradis, ses deux premiers romans, elle coécrit Pilule Rouge avec Vincent Dionisio.

IMG_5714

José CARLI

José Carli est diplômé de Lettres et Civilisation étrangères. Il est l’auteur de romans fantastico-merveilleux (Soline et le monde des rêves abandonnés – 2019, Albertine – 2022) inspirés par les univers de ses auteurs favoris, Neil Gaiman, Graham Joyce, Orson Scott Card, et du cinéma fantastique des années 80.
 

.